Le travail de formation de relations à travers le pays.

Sarah is supporting NUICC to build on the ongoing relationships with all of the coalitions. She is Tsimshian, from the House of Gitxon on her mother’s side, and of mixed settler ancestry on her father’s side.

Sarah Chahley fait partie de l’équipe de communications (Voor Urban Labs) de la Plateforme de Mobilisation des Savoirs. Sarah soutien NUICC dans le maintien et construction des relations existantes avec les coalitions. Elle est Tsimshian, de House of Gitxon du côté maternel, et un mélange d’ascendance coloniale du côté de paternel. Elle habite et travaille sur le territoire du Peuple Snuneymuxw, lequel n’a jamais été cédé, sur L'île de Vancouver. Elle termine actuellement un baccalauréat en Travail Social Autochtone à l'université de Victoria, et est activement impliquée dans la reconquête de la langue Sm'aglyax au sein de la communauté Tsimshian en Colombie-Britannique, en Alaska et dans l'État de Washington.

Enquête de NUICC et le travail d’engagement

Au cours des prochaines semaines, Sarah contactera les coalitions pour partager ce sur quoi la table nationale a travaillé, tout en recherchant des informations sur vos événements à venir et vos actions politiques.

Si votre coalition n'a pas encore rempli l'enquête de NUICC, Sarah sera heureuse de vous aider, car les informations recueillies aident à construire une base solide pour informer notre travail, dans le futur. Nous sommes impatients de nouer des liens avec chaque coalition et de renforcer nos relations alors que nous travaillons ensemble à solidifier une voix nationale forte pour les Peuples autochtones urbains à l'échelle nationale.

EN